Le printemps est là ! La nature se réveille après le long sommeil de l’hiver et la première chose qu’il est impossible de ne pas remarquer en marchant dans les rues de la ville sont les arbres et les arbustes sur les branches desquels poussent les premières feuilles.
Encore quelques semaines et tout sera vert, de ce vert tendre que l’on ne peut admirer qu’au début de la belle saison ; et cette explosion de couleur offrira à la ville un aspect joyeux après la grisaille des mois hivernaux !
A lire aussi : Le lampadaire Vertigo, le vertige de l’illusion
Une excellente façon de fêter le début de la période printanière est de s’inspirer de la nature pour décorer sa maison. Il est possible par exemple d’agrémenter les pièces avec de petits pots de primevères ou de fleurs coupées et de choisir pour la table de la vaisselle avec un thème floral.
Beaucoup d’assiettes décorées qui s’inspirent de la nature sont disponibles sur le catalogue en ligne Bormioli Rocco Casa. Parmi les plus originales, il existe les assiettes suivantes :
– Geoflowers Purple et Narcissus, avec des fleurs stylisées dans les tons gris, noirs et violets ;
– Moon Foliage, avec des feuilles stylisées noires et vertes ;
– Trendy Orange Blue, aux motifs orange et verts ;
– Papavero, avec des coquelicots orange et rouges ;
– Spring, qui porte bien son nom, aux bords bleus avec des éléments floraux de couleur orange et bleue.
Ces deux dernières assiettes sont sans doute celles les plus printanières. Les couleurs, éclatantes, explosent et mettent immédiatement de bonne humeur. Mais ces propositions ne constituent que quelques-uns des produits pour la table signés Bormioli Rocco.
A lire aussi : Le riz au lait de coco : astuces et secrets pour une texture parfaite
Par ailleurs, d’autres assiettes sans aucune décoration florale, correspondent parfaitement également à l’esprit du printemps. C’est le cas par exemple des assiettes Fresh avec leur bord coloré : jaune, bleu, vert ou orange. Pour découvrir tous les modèles, visitez le site web myhome.bormioliroccocasa.fr !