Si vous passez quelques jours dans la ville d’Antananarivo, il est indispensable que vous connaissiez les lieux les plus visités de la ville et les auberges les plus connus. Vous avez souvent le choix entre un hôtel et un simple restaurant. Si vous n’avez pas encore un hébergement, ce serait mieux de choisir un bon hôtel qui offre des services satisfaisants. Mais pour bien le choisir, vous devrez quand même connaître les critères d’un bon restaurant. Sachez que si vous êtes satisfaits par les plats de la restauration de votre choix et par les lieux touristiques du pays, vous voudriez toujours passer vos vacances dans les lieux.
Quels sont les critères d’un bon restaurant à Antananarivo ?
Si vous venez dans la ville d’Antananarivo, vous observerez beaucoup de restaurants comme la recette française, la cuisine italienne, etc., mais sachez que dans la grande île de Madagascar, rien ne vaut les recettes traditionnelles. Cela dit, si vous souhaitez connaître la culture et les spécialités du pays, choisissez toujours un hôtel qui offre des plats malgaches. Si vous recherchez un hôtel ou un hébergement qui offre des recettes délicieuses, ne ratez pas la Maison Lovasoa avec son restaurant appelé « la cuisine de Soa », il offre une cuisine particulière et originaire du pays. De plus, le chef de cuisine de ce restaurant a une grande réputation, même les personnels de l’hôtel ont beaucoup d’expériences dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration depuis 20 ans. Sachez que le prix des recettes de l’auberge est très abordable. Pour remarque, lorsque vous trouvez un bon Restaurant à Antananarivo, approchez-vous des serveurs et comportez-vous bien avec eux, vous verrez, lors de votre prochaine visite dans ce même restaurant, ils vous traiteront mieux que les autres clients même s’ils accueillent toujours chaleureusement ses clientèles.
Lire également : Les avantages d'un parking proche de l'aéroport
Comment la Maison Lovasoa accueille-t-elle ses clients ?
Les restaurants et les hôtels n’ont pas les mêmes manières pour accueillir les clients, mais la Maison Lovasoa possède des personnels qui accueillent chaleureusement et traitent avec beaucoup de respects chacun de ses clients. Avec les compétences qu’ils ont acquises, il est aussi plus facile pour eux de répondre aux attentes de chaque clientèle, ils ne demandent pas beaucoup de temps pour répondre à leurs besoins. Si vous décidez de vous loger dans une chambre de l’hôtel ou si vous voulez simplement accéder aux recettes traditionnelles de « la cuisine de Soa », sachez que vous serez toujours satisfait.
A lire en complément : À la découverte de l’art de la table chilien